Equipe

Pierro Diridollou

Jongleur autodidacte depuis son plus jeune âge, Pierre a rapidement la volonté de s’ouvrir à de nouvelles disciplines. Il s’oriente vers la pratique du mat chinois, qu’il perfectionne en France puis à Barcelone. En parallèle il se forme au travail d’acteur corporel et de comédien avec Raymond Peyramaure. Il crée « Radiovolca », un spectacle solo, puis, « Le Cirque Sauvage », une création collective de la Cie À Ciel Ouvert. En parallèle il intègre la Cie du Cabulo Tracté, un cabaret mêlant artistes de cirque et cinq musiciens. Il intervient également comme artiste de cirque sur le spectacle du Haras National de Pompadour en 2018.

 


Felix Fege

photos BdV-felix Acrobate au sol et danseur, Felix s’est formé à l’école de cirque Rogelio Rivel à Barcelone de 2014 à 2016. Il a approfondi sa formation en acteur corporel et comédien auprès de Raymond Peyramaure.
Il est actuellement en formation en
danse contemporaine auprès de Laïna Fishbeck.

 


Tiffany Le Jehan

photos BdV-tiffSon parcours mêle la bande dessinée et les arts de la scène. En 2011 elle commence l’écriture d’« Univ’erre », une BD dont le troisième tome paraît en 2019. Après un master de recherche en théâtre, elle intègre le
milieu du spectacle comme attachée de production et de diffusion pour la compagie Folle pensée puis administratice pour Gap the Mind. Aujourd’hui, elle travaille dans l’administration de compagnies de cirque, comme La Cane, La Mouton ?, et sur des projets artistiques mêlant performance physique et dessin. C’est en tant que dessinatrice que Tiffany intègre Le Bruit du Vide.

 


Gaetan Sourceau

photos BdV-gaetanD’abord musicien, il entre en formation professionnelle à l’école Tous en Scène, à Tours de 2008 à 2010. Il monte quelques projets de musique et tourne
notamment avec le groupe Johnny has a gun. Puis, il change de cap pour le cirque et la jonglerie. En 2014, il joue dans le cabaret de rue du Labora’poire. Puis en 2016 il crée la compagnie La Cane, La Mouton ? avec Paul Boura, ils écrivent ensemble le spectacle « Les Oiseaux du continent plastique ». Il se forme également comme acteur corporel et comédien auprès de Raymond Peyramaure.

 


Perrine Budan

photos BdV-perrineAprès une licence « Philosophie et Parcours
Européen » en 2016, elle bifurque vers le spectacle vivant. En 2017, elle co-écrit et joue le
spectale « Débranche » pour la cie A’sonor (théâtre et
marionnette). Elle intervient également comme
artiste de cirque avec la Cie Cavalproduction
(spectacle equestre). Puis elle intègre en tant que jongleuse et danseuse, la cie L’arche en Sel
(spectacle pyrotechnique). Elle developpe dans ces années là une passion pour la jonglerie et les cerceaux, qu’elle mettra en œuvre dans Le Bruit du Vide.

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close